Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cascades et cours d'eau.....

Publié le par did-photo

 

Le massif pyrénéens est constitué d'une multitudes de lacs, laquets, gourgs alimentés par de nombreux ruisseaux, de nombreuses cascades..... égayant les forêts et les verts pâturages de la chaîne pyrénéenne.

 

cascade-3

 

cascade-4

 

 gave-du-Marcadau

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

 

Commenter cet article

D
<br /> Magnifique comme d'habitude le bonheur en toute simplicité.<br /> <br /> Bravo , la vallée D'osseau que de souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la 1ère image semble tout droit sortie d'une histoire fantastique. Ce doit être la présence de l'arbre moussu à la forme torturée du 1er plan.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces photos proviennent de la vallée d'Ossau, ce n'est pas une histoire......mais c'est fantastique comme paysage<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour les cascades.<br /> Les premières neiges sont tombées hier. Si la montagne reste dégagée, j'essaierai de faire des photos ce soir.<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Déjà la neige.....j'attend les photos avec impatience.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le succès de ton blog est mérité<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je nn sais pas s'il est vraiment mérité mais merci du compliment<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un autre environnement, mais tout aussi joli.<br /> <br /> Je dirais que toutes les photos de paysages sont jolies, ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ces compliments.<br /> <br /> <br /> J'essaie de faire de mon mieux, si ça plait, c'est le principal<br /> <br /> <br /> <br />