Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En montant au lac d'Estaens.....

Publié le par did-photo

 

Au départ du parking de Sansanet, après avoir traversé le bois, vous entrez en Espagne sans même vous en rendre compte. Un paysage fabuleux s'offre alors à vos yeux durant toute la montée vers le lac d'Estaens..... 


 

montee-lac-estaens.jpg

 

montee-lac-estaens-2

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

  Des photos du lac d'Estaens

Commenter cet article

D
<br /> Les photos sont très belle.<br /> Bonne continuation les long becs vont bientôt arrivées.<br /> A plus petit chasseur. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens donc, un nouveau visiteur !!!!<br /> <br /> <br /> Merci de cette visite et à bientôt.....grand chasseur:):):)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour voila quelques années nous aller dans cette région est j'ai beaucoup aimer.J'espere que tu a une belle journée. Pour nous en sologne nous avons du soleil , mais je passerais l'aprés midi au<br /> chaud a la télé est a repondre a mes aminautes, Bon aprés midi bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Dimanche pas terrible avec des averses durant toutes la journée....ça sent l'automne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des paysages magnifiques;un très beau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci apsara<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est mieux de classer les commentaires du plus récents au plus vieux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un secteur qui m'est moins connu, juste la rando autour du pic du midi d'Ossau... mais que c'est beau...<br /> merci pour ce partage<br /> @mitié<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La montée au lac d'Estaens n'est pas vraiment difficile mais les panoramas y sont superbes avec en point d'orgue l'arrivée au lac<br /> <br /> <br /> <br />