Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les lacs d'Ayous

Publié le par did-photo

 

 

Situé en Béarn et plus particulièrement en vallée d'Ossau, les lacs d'Ayous composés des lacs Roumassot, Miey, Gentau, Bersau et Castérau offrent une balade exceptionnelle avec, sur l'ensemble du circuit, le pic du Midi d'Ossau en arrière plan.... 

 

lac-bersau-2078m 

lac Bersau

 

lac-castérau

Lac Castérau

 

Lac-du-Miey

Lac du Miey

 

Lac-Roumassot

Lac Roumassot

 

Lac-Gentau

Lac Gentau

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Panorama des lacs depuis le pic d'Ayous


Commenter cet article

S
Hello, Did.<br /> Je découvre chez toi de belles photos de ces lacs des Pyrénées; je ne connais pas du tout ces paysages grandioses. Tu as aussi un bel album de macros de la faune (un peu ce qui existe dans mon<br /> jardin breton ;)) Merci du partage.<br /> Un jour... je chausserai des chaussures de randonnée au lieu de palmes.<br /> En attendant, vive les blogs qui permettent de voyager !<br /> A bientôt. Gros bisous
Répondre
A
<br /> J'ai aimé les balades en vallée d'Ossau , mais c'était il y a si longtemps . Cela me fait plaisir de le revoir ainsi , merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ces photos sont vraiment très belles... Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce compliment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les Pyrénées, ça me rappel des vieux souvenir le lac de Bious-Artigues et le pic du midi d'Ossau.<br /> J'aimerai y retourner, je suis un passionné de montagne.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet, le départ de la rando qui m'a mené jusqu'au pic d'Ayous se fait depuis le lac de Bious Artigues<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, ces paysages sont superbes, un dépaysement total par rapport à ma rayon. On a envie de prendre le sac et de partir en rando. Je te souhaite un bon week end et te remercie pour ta visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A mon tour de te remercier d'être venu sur le blog.<br /> <br /> <br /> Les Pyrénées sont en effet un terrain de jeu formidable pour ceux qui aiment la rando, la nature....<br /> <br /> <br /> <br />