Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les lacs de Carnau

Publié le par did-photo

 

Nous sommes au sommet du col d'artouste, après avoir admiré le superbe lac de Migouléou, il suffit de se tourner vers l'ouest pour contempler tout en bas les lacs de Carnau posés à 2202 et 2208m. Situé à la frontière du parc national des Pyrénées, ils sont accessibles par le sentier de randonnée qui relie le lac d'Artouste au lac de Migouélou.


 

lac-carnau-train-artouste.jpgAu fond, à flanc de montagne, on peut apercevoir le chemin emprunté par le  petit train d'Artouste

 

lacs-de-carnau.jpg

  Les lacs de Carnau repose entre le col d'Artouste et la crête de Lie

 

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir


Commenter cet article

C
Merci pour la bonne balade<br /> A bientôt
Répondre
P
qu'est ce que c'est haut...t'as pas le vertige ? moi je pourrais pas
Répondre
C
Que demander de plus...<br /> @mitié
Répondre
L
Bonsoir et merci du passage sur mon site<br /> si l'auvergne est une belle région, celle là aussi !<br /> que de belles montagnes, beaux paysages !<br /> fantastique
Répondre
P
hello toi ! j'ai l'impression que tu aimes bien les montagnes comme moi la mer...
Répondre