Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Désaturation

Publié le par did

 

Avec les conseils de Nissoup, mes premiers pas dans la désaturation.......

 

 

criquet-_11_desaturation.jpg

 

 

papillon_1_desaturation.jpg

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Commenter cet article

M
c'est très joli ces photos où seul le sujet est en couleur
Répondre
A
Eh bien pour des premiers pas... ils sont déjà bien assurés. Et la maîtrise de la désaturation partielle permet effectivement de mettre un sujet bien en valeur
Répondre
C
Par contre la désaturation, je ne maitrise pas encore cela ! et cela donne un bel effet et met en valeur le sujet principal ! Bravo
Répondre
C
Bonsoir, très joli, je ne connais pas ce procédé.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Belle réusite numérique ! De mon coté je bricole encore !<br /> Vivement les résultats m impressionnent à chaque fois !<br /> Superbe<br /> A bientôt<br /> Patrick
Répondre