Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnée Raquettes au Soum de Pombie

Publié le par did-photo

 

Une randonnée raquettes qui nous a mené au col et au refuge de Pombie,

au pied du pic du midi d'Ossau.

 

 

Route-montant-au-col-du-Pou

Le joli cirque d'Anéou et la route montant au col du Pourtalet

 

 

Depuis-le-col-du-Soum-de-Po.jpg

Une beau panorama depuis le col du Soum de Pombies (2129m), avec sur la gauche le majesteux pic du midi d'Ossau

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

D'autres photos du cirque d'Anéou

Commenter cet article

I
Rafraichissant toute cette neige.<br /> A bientôt
Répondre
D
ahhhh c'est tout blanc, j'ai du mal à m'y reconnaitre ... où est la bergerie je suis perdue ... oufffff je vois Jean-Pierre !!!! rires !!!<br /> ça change de ce que je connais ... ça doit être génial en raquettes ...<br /> Bises, bon week-end
Répondre
C
Des éspaces comme je les aime, mer, montagne....!<br /> Bravo pour ces périples d'altitude, qui nous font découvrir ces merveilles!<br /> A bientôt<br /> Coul&trad
Répondre
B
les balades doivent y être merveilleuses !
Répondre
T
Merci de nous faire ainsi rêver ! Bises. Titane
Répondre